Concours de bacs plantés ?
- sebinosaure
- Adulte

- nowak04
- Subadulte

Re: Concours de bacs plantés ?
salut
pour moi ca marche donc je devrai participer ya une date ???
faut peut etre attendre un plus de monde !!!

pour moi ca marche donc je devrai participer ya une date ???
faut peut etre attendre un plus de monde !!!
-
Slwup
- Oeuf

Oui enfin ça reste un petit concours comparé à l'aga, l'aac ou encore le concours promu par O.knott et surtout le CAPA n'a aucune dimension internationale contrairement aux autres concours cités précédemment.Hideki a écrit :Il s'agit plus d'un concours "pour le fun" qui ne se veut pas dans la prétention telle qu'un gros concours comme le CAPA.Slwup a écrit :Quelle sera la spécificité de ce concours par rapport à celui organisé par aquagora ?
Il n'y a déjà pas une pléthore de bacs présentés au CAPA du coup je vois mal l'intérêt de créer un autre concours équivalent sur aquariophilie.org. Soit les participants choisiront un concours parmi les deux ce qui diminue la compétition et donc tend à réduire le niveau des deux concours soit les participants présenteront le même bac sur chaque concours et dans ce cas l'intérêt est plus que limité.
Un travail sur un partenariat entre les deux sites afin d'améliorer la visibilité et la popularité du concours de bac plantés existant serait à mons avis bien plus constructif.
Là c'est plus pour motiver un peu les troupes sur ce forum pour ceux qui sont intéressés par les bacs plantés, histoire de montrer les créations des membres de ce forum et le tout dans la bonne humeur
De ce fait la notation se ferait sans distinctions de catégories, contrairement au CAPA (et comme cela se fait sur certains concours à l'international).
Et puis je ne suis pas tellement d'accord avec toi, le CAPA réunit quand même pas mal de participants, regarde l'évolution au cours des années (sachant que ce concours avait débuté sur feu forumaqua).
On ne joue pas dans la même cour pour résumer, à voir dans quelques années, mais le public d'aquariophilie.org est quand même plus orientés "débutants" ou "généralistes" que sur AA, donc les créations ne seront pas forcément du même type.
Je partage la même vision que toi sur le fait que les deux sites n'ont pas le même public, mais si aquariophilie.org organise un concours avec des lots intéressants (comme aquagora) tu peux être certain qu'on verra les mêmes bacs dans les deux concours ce qui n'a pas grand intérêt.
L'idée de faire un petit concours pour promouvoir cette section me semble intéressante mais si c'est pour faire un concours avec une interface dédiée, ayant lieu tous les ans, avec de grands juges etc, je pense qu'il serait plus intéressant d'essayer de travailler sur un partenariat entre AA et AA.org
- Hideki
- Vieux loup de mer

bon je passe mon tours pour l'organisation, l'eau douce c'est terminé pour moi, enfin surtout les bacs plantés, la passion aura tenu deux semaines, mais j'ai vraiment plus l'envie pour ce domaine, donc je laisse la main à quelqu'un d'autre de plus motivé que moi pour organiser ce concours si ça vous branche, et idem pour cette section.
-
fcgbboy2
- L'invertébré

Si le temps me le permet, je vais essayer de le mettre en place...Hideki a écrit :bon je passe mon tours pour l'organisation, l'eau douce c'est terminé pour moi, enfin surtout les bacs plantés, la passion aura tenu deux semaines, mais j'ai vraiment plus l'envie pour ce domaine, donc je laisse la main à quelqu'un d'autre de plus motivé que moi pour organiser ce concours si ça vous branche, et idem pour cette section.
Antoine
http://facebook.com/fcgbboy2
http://facebook.com/fcgbboy2
- sebinosaure
- Adulte

Hideki a écrit :bon je passe mon tours pour l'organisation, l'eau douce c'est terminé pour moi, enfin surtout les bacs plantés, la passion aura tenu deux semaines, mais j'ai vraiment plus l'envie pour ce domaine, donc je laisse la main à quelqu'un d'autre de plus motivé que moi pour organiser ce concours si ça vous branche, et idem pour cette section.
Ca fait tout drôle de lire ça, tu as fait de superbes réalisations quoi qu'il en soit... Un jour peut être reprendras tu la pince à planter. Bonne continuation en tout cas
- lineca55
- Subadulte

Ho Sam !!!!
Tu veux dire que plus jamais je baverai devant tes aquariums ( ou plutot tes paradis aquatiques.. ) ????
Tu veux dire que plus jamais je baverai devant tes aquariums ( ou plutot tes paradis aquatiques.. ) ????
- Hideki
- Vieux loup de mer

Merci à vous 
Je n'arrête pas l'aquario pour autant, il me reste le récifal sur lequel je bave 100000 fois plus qu'un bac d'eau douce
Je n'arrête pas l'aquario pour autant, il me reste le récifal sur lequel je bave 100000 fois plus qu'un bac d'eau douce
-
zorgattaque
- Alevin

Moi je serai également partant, avec mon nouveau bac en cours. Allez Hideki, participe, que tu puisse nous ridiculiser un peu 
- Hideki
- Vieux loup de mer

Sans moi, j'ai tourné la page des BP 
- lupyo
- Nageur libre

Hideki a écrit :Sans moi, j'ai tourné la page des BP
Pffff, quel dommage, tes bacs étaient une référence pour moi ....
Hideki est passé du côté obscur de la force.... reviens Hideki, reviens vers les BP. Le côté obscur est plus attrayant attention ...
-
clem 10
- Adulte

- nowak04
- Subadulte

Hideki a écrit : l'eau douce c'est terminé pour moi, enfin surtout les bacs plantés, la passion aura tenu deux semaines,
-