Moi ca me vas ! Ca me semble assez clairAdvance a écrit :en reprenant les propositions de Pecky ...
![]()

, eau de mer
et grâce a fratton, j'ai créé un carte de regroupement de tous les magasins référencés.

moi j'aime bien l'affichageNicolas a écrit :Le seul hic que j'arrive pas à régler, c'est que la carte est affiché dans une iframe à cause d'une incompatibilité de caractères, de doctype et version d'html.

Sans iframe ... le souci c'est qu'on fait appel à une imbrication de pages, par exemple j'ai été obligé de mettre les ouverture de liens dans une nouvelle fenêtre quand on clique dans les infos bulles des magasins sinon la fenêtre s'ouvrait dans dans la frame. Autre truc, ca impose de définir la taille de l'iframe, peu importe la configuration, la taille de la carte sera 600 pixels de haut et comme la page est indépendante, il ne faut pas l'appeler directement sinon pas de menu, pas de css, etc.Advance a écrit : moi j'aime bien l'affichage
tu voudrais qu'il soit comment ?
Ha oui, c'est les aléas du géocoding ... c'est google qui trouve les coordonnées les plus pertinent en fonction de l'adresseAdvance a écrit :sinon, je ne savais pas que Villefranche Sur Saône était au large d'Abidjan

Oui et ouiArnaudR a écrit :Je me posais quelques questions sur le module magasin.
Est-ce qu'il y a un truc qui nous empêche de voter 50 fois pour le même magasin?
Est-ce qu'il y a un truc qui nous permet de modifier son vote?

Non les infos sont privée et uniquement visible aux membres du CA si le membre est cotisant ou alors des admin qui ont accès à la BDD.Pecky a écrit :cool j'irai tester ça
par contre, si on renseigne son profil, c'est pas visible de tous ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité