Bonsoir,
emilielafrance a écrit :Mais en attendant je voudrais faire croitre mes lentille et je voudrais savoir comment.
de l'eau, des nutriments (donc pas de l'eau pure/de fonte/de pluie), de la lumiere (naturelle, ça suffit, pas besoin de la lampe uv)
des escargot (je ne sais plus le nom mais elle sont assez grosse et jaune)
ampullaires ? (
Pomacea bridgesii pour un peu)
dautre escargot( je ne sais pas le nom mais elle sont faite en cône)
mélanoïdes ?
il y a deux corydoras
les cory vivent par 6 minimum de la meme espece. Mais attention aux volumes mini
Quand je vais avoir assez de poisson je vais laissé les mères dans lautre aquarium.
guppy et platy et pas de prédation dans ton volume, je te déconseille fortement de vouloir les aider à augmenter la population
NathNath a écrit :Je n'ai pas le courage de regarder ce que font en litres tes bac en gallons
1 galon canadien = ~4L
emilielafrance a écrit :j'ai peur qu'il y ait des moustique ( ou autre) qui vienne pondre ses oeufs dedans = bactérie nocif pour mes poisson
non, mais il faudra surveiller que ça ne soit pas des larves carnivores (de libellules ou de demoiselles)
J'ai un autre petite question a part: est ce que sa se peux qu'un poisson soit albinos ? car j'ai que des platty rouge et noir et j'en ait un petit qui est blanc et noir
oui, ça existe. Mais blanc et albinos ne sont pas toujours équivalents
PS : petite question : pourquoi ne pas mettre les lentilles dans le bac tout de suite ?