retrouve donc là où j'aurais écrit "pas possible"... tu ne le trouvera pas...
tu fais une fois de plus, une mauvaise interprétation personnelle de ce que j'ai pu écrire comme trop souvent...

Entre autres vas y essaye, tu vas te planter LOL MDR hihihi toussdéconscalaire92 a écrit :Mais aussi l'occasion de se mettre sur la gueule, et de provoquer des problémes de couples parmi ces cichlidés selon la répartition M/F, on est dans 180L seulement. Va y avoir du sport

Je te propose de t´expliquer clairement alors, enfin surtout a Podettes, parce que moi aussi ton message je l´interprète clairement comme un message très négatif sur l´idée qu´elle introduise un groupe.scalaire92 a écrit :tu fais une fois de plus, une mauvaise interprétation personnelle de ce que j'ai pu écrire comme trop souvent...

oui je vais prendre les bon conseils mais comment savoir les quelles sont ils ? donc logiquement d'apres les bons conseils un groupe de 5 est possible ?Ultima Troll a écrit :Entre autres vas y essaye, tu vas te planter LOL MDR hihihi toussdéconscalaire92 a écrit :Mais aussi l'occasion de se mettre sur la gueule, et de provoquer des problémes de couples parmi ces cichlidés selon la répartition M/F, on est dans 180L seulement. Va y avoir du sport
Alors évidemment, tu n'as pas dit directement que c'était impossible. Tu t'es juste permis de railler les conseils de personnes compétentes une nouvelle fois en te plantant en prime.
Bref, j'espere que Podettes saura continuer à prendre les bons conseils auprès des personnes sachant de quoi elles parlent.

Ce sont les attaques personnelles entre toi et scalaire qui commencent un peu à pourrir le forum, pas les divergences de points de vue.Ultima Troll a écrit :Perso, comme j'ai pas le droit de me "chamailler", je vais me la boucler et puis voila. Quitte à laisser passer des bêtises ou juste de mauvaises infos, "l'ambiance" du forum prévaut apparemment sur la qualité du contenu.

Tout à fait d'accord en ce qui concerne le décor. En matière de CN mais sûrement pour beaucoup d'autres poissons, il faut toujours essayer d'aménager le bac pour permettre que chaque individu puisse échapper à la vue de l'autre pendant les remises en cause de hiérarchie ou lors des pontes. Pour cela, tout est bon à prendre, plantes flottantes ou non, roches (attention à leur composition), racines, branches, feuilles...scalaire92 a écrit :N'oublions pas de modeler en 3D ton décor de bac. Par là, je veux dire roches, racines et plantes. Pas uniquement des plantes. Et donc avoir en empilement de roches ou racines, pour faire un relief plus tourmenté, que ce que l'on voit habituellement, quitte à ce que cet empilement arrive proche de la surface. Quelques points de silicone pour lier des racines entre elles par exemple et éviter l'écroulement intempestif sous l'eau une fois en place.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 4 invités