C'est mon poisson préféré , alors j'ai décidé de leur faire un spécifique, avec ampulaires, otocinclus et red sherry,
Pour l'instant je cogite...
D'abord trouvé un acquéreur pour ma femelle scalaire, dernière survivante de mon Rio 180 (je sais bac trop petit, mais on me l'a offerte), ainsi je pourrai récupérer des plantes dans cette jungle qui tourne depuis 7 ans..
Ensuite faire venir un plombier pour installer un robinet en amont de mon adoucisseur d'eau
Si quelqun connaît le scubacube, je suis preneuse car assez peu d'echos.
Merci
Projet d'un scubacube 270 spécial guppy
-
chrisbxl2
- Oeuf

-
Buckrood
- Nageur libre

Re: Projet d'un scubacube 270 spécial guppy
Bonjour,
Je possède un scubacube 270L depuis un an et demi (viewtopic.php?f=33&t=82041) et en suis globalement satisfait, même si l'éclairage d'origine est largement sous-dimensionné pour la profondeur du bac et doit être renforcé (j'ai rajouté deux T5 peu après la mise en eau).
A part ça, rien à signaler ; le bac comme le meuble dont d'assez bonne facture et, pour l'instant, vieillissent correctement.
En espèrant avoir pu t'aider.
Je possède un scubacube 270L depuis un an et demi (viewtopic.php?f=33&t=82041) et en suis globalement satisfait, même si l'éclairage d'origine est largement sous-dimensionné pour la profondeur du bac et doit être renforcé (j'ai rajouté deux T5 peu après la mise en eau).
A part ça, rien à signaler ; le bac comme le meuble dont d'assez bonne facture et, pour l'instant, vieillissent correctement.
En espèrant avoir pu t'aider.
-
chrisbxl2
- Oeuf

Merci beaucoup , je vais mettre des plantes peu exigeante en lumière, après je verrai si l'aspect esthétique est suffisant ,
Pas trop difficile de rajouter des tubes?
Pas trop difficile de rajouter des tubes?
-
Buckrood
- Nageur libre

Pas de problème pour les tubes supplémentaires. Tu peux voir comment j'ai fait ici
-