Pour ma part je suis en région parisienne.
Le but est que tous nous puissions nous rencontrer. Etant de différents pays, c'est pour cela que j'ai proposé des rencontres dans des régions à chaque fois différente. Rien n'empêche de commencer par la Suisse et ainsi d'organiser la prochaine rencontre avec Myzebra : je suis sûre que nous trouverons une solution de co-voiturage .... Le tout est que la personne de la région où nous nous rendons, nous indique un hôtel où dormir et nous rencontrer pour des discussions passionnées et constructives, ainsi que quelques magasins aquariophiles sympas. En Suisse il y a Catfish Paradise si je ne me trompe pas ?
Je proposais aussi l'Allemagne, même si pour le moment il n'y a pas encore d'Allemand dans ce petit groupe, car je connais bien la région de Duisburg et ses boutiques riches en beaux poissons ... En Belgique, je sais que nous pouvons compter sur nos ambassadeurs Seb et Aurélie. En France nous sommes à minima 3 à pouvoir vous concocter un petit séjour sympa ...
Voilà Myzebra, le but étant de ne pas laisser de personne intéressée sur le bord de la route, mais bien au contraire, de tous s'entraider...