Pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple ?
Organisation des forums :
Je pense qu'on peu conserver les 3 catégories principal : Eau douce - Eau de mer récifal et Association Aquariophilie.org. C'est 3 sujets complétement différent et indépendant.
Pour la catégorie Eau de mer - récifal, je la trouve assez bien agencé avec ses forums, je n'y toucherai pas
Pour la catégorie Association Aquariophilie.org, j'y ajouterai, si besoin, un sous forum "Nos actions". Même si je trouve que pour le moment, un simple topic épinglé en post-it dans le forum Association est suffisant.
Pour la catégorie Eau douce, je verrai juste la création d'une nouvelle rubrique "Types d'aquariums" (je préfère "aquarium" plutôt que "bac" pour le référencement des moteurs de recherche)
Dans ce nouveau "Types d'aquariums" j'y déplacerai le forum "Nano Aquariophilie", "Aquascaping - hollandais" et les 4 sous forums de Cichlidés : (Tanganyika et Malawi, Espèces fluviatiles, Amérique du Sud, Amérique Centrale, + ajout Asiatique)
Le reste des forums "Eau douce" traitent de sujet différents qui ne peuvent pas être regroupé donc resterai comme ca. (exemple : aucun rapport entre une maladie et le dernier osmoseur à la mode !)
Le forum : Ecosysteme serai simplement fermé et déplacé dans les archives : Ce forum était privé et dédié uniquement à la création des articles Écosystème.
Bien entendu, ce n'est que mes avis. Je vous rassure, je validerai et accepterai sans soucis la décision prise par la majorité d'entre vous.
Aquatiquement,