:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

TRICHOPSIS PUMILA

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
bmo
Oeuf
Oeuf

TRICHOPSIS PUMILA

Message par bmo »

Bonjour,

Je cherchais des infos sur les gourami nains j'ai eu un peu de mal à trouvé la fiche. Il semble que ce soit celle ci TRICHOPSIS PUMILA

Est-ce bien cela ? Le nom commun est il ok sur la fiche ?
Merci
darxia
Oeuf
Oeuf

Re: TRICHOPSIS PUMILA

Message par darxia »

Je n'ai pas de réponse à ta question mais j'aimerais quelques conseils sur leur reproduction ?
Using Tapatalk
erikstras
Prédateur
Prédateur

Message par erikstras »

Euh ... le poste date d'il y a deux ans ... Si tu tu veux des renseignements sur la repro des pumilas tu ferais mieux d'ouvrir ton propre post ou de / et de faire des recherches sur google. Ca se trouve facilement.
darxia
Oeuf
Oeuf

Message par darxia »

D'accord merci
Using Tapatalk