:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Planta Falènzia

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
Fasciatum
Subadulte
Subadulte

Planta Falènzia

Message par Fasciatum »

Salut salut, bon ben voici mon troisième petit nano mais là c'est vraiment du petit :

Taille : 20*20*20
Sol : Sable
Hardscape : Breizh stone et branche
Eclairage : se sera un spot à led de 6500° et de 10w

Bon pour le moment il me reste les détails à faire et la plantation. Pour la plantation rien de pressé vu que j'ai pas encore le système d'éclaire et que j'ai aucune idée des plantes que je vais utiliser

Bon voici une petite photo en attendant :

Image
Modifié en dernier par Fasciatum le 11 févr. 2013, 20:36, modifié 2 fois.
Image
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: 8L brut

Message par erikstras »

Ca s'annonce bien !
On pourrait penser que les pierres sont trop grosses pour le volume mais perso je trouve pas, j'aime bien :accord8:
Je suis moins sûr des branches mais à voir comment tu vas les traiter, mais j'avoue qu'en sois, je les trouve pas super, faut voir ^^ une fois le bac planté, une fois vieillies, peut-être un peu de mousse dessus, ça peu tout changer :)
Fasciatum
Subadulte
Subadulte

Message par Fasciatum »

bon là je suis 100% d'accord avec toi pour les branches. l'idée est bonne mais les branches sont pas top du tout, j'espère en trouver des mieux ou alors essayer de les fixer entre elle pour voir se que sa donne. Par contre ton idée de mousse sur les branches risque de causer des soucis de rendu vu la finesse des branches et le volume du bac .
Image
cham11
Administrateur
Administrateur

Message par cham11 »

yep

pour moi la y a du potentiel, y a une histoire qui commence... je suis pas convaincue non plus par les branches, pour moi il en faudrait des plus petites et plus ramifiées, pour que ce soit plus a l échelle, et un truc qui me tilte maintenant, alors que c est pas sur ce bac que ça me choque le plus, c est que avec ce genre de pierres, dans ces tons je veux dire, je verrais plus du sable beige que blanc... mais bon, comme dit, dans ce bac ça passe parce que y a plus d impuretés on dirait, dans les autres c est vrai que ça me marque plus... sais pas pourquoi je l ai pas relevé avant en fait...
en tout cas tu progresse bien fafa ;) je vais avoir intérêt a m appliquer quand je referai mon bac :mrgreen: :mrgreen:
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
Fasciatum
Subadulte
Subadulte

Message par Fasciatum »

effectivement y a une histoire qui commence et le second chapitre et création d'un éclairage et plantation mais bon mamie est passé prendre des photos donc je partage. Par contre faite pas gaff au dentier de mamie :D

allez voici le partage :

Image

Image

Image

et la dernière :D

Image

Pour le moment la plantation est constitué d'éléo sp mini ; Glosso ; Anubias. Je pense rajouter une mousse et une plante d'arriere plan qui passera en émergés voili voilu .

Vous en pensez quoi maintenant ?
Image
Prudence
Nageur libre
Nageur libre

Re: Planta Falènzia

Message par Prudence »

Je trouvais que la photo où il n'y a pas les branches (que les pierres) donnait une impression plus douce que j'aime bien ^^.
Image