erikstras a écrit :ok, tu prévois pas un tapis de glosso sur toute la surface du sol ? ( ça aiderait du nutritif de partout )
Je vais prendre un peu de glosso dans mon 40 litres pour recouvrir un peu plus la surface au niveau de la grande pierre seulement. Mais la totalité de la surface ne sera pas recouverte.
• La partie entouré en
vert est l'endroit où est le substrat et qui sera donc recouvert de Glossostigma elatinoides
erikstras a écrit :J'aime assez l'emplacement des pierres, sinon je me dis que t'aurais pu d'avantage étoffer la plantation dès le début, peu-être prévoir une autre espèce pour éviter que ce soit trop monotone, genre en fond de l'éléocharis ( par exemple ) et je me dis aussi que le dénivelé aurait pu être beaucoup plus accentué, ça aurait pas été de trop
chouet début !
Je n'aime pas l'éléocharis...

J'avais pensé à de la Rotala wallichii.
• Le trait
rouge délimite la rotala derrière la grande pierre. Mais le seul problème est que le Iwagumi ne sera plus le style de cet aquarium...
___________________________________________________________________________________________________________________
Fasciatum a écrit :alors pour ma part, je trouve qu'il manque une pierre sur l'avant gauche et pour le reste je suis du meme avis qu'erikstrass

Où verrais-tu la pierre sur l'avant gauche ?
