:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Je ne sais plus !!!

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
barfan
Oeuf
Oeuf

Je ne sais plus !!!

Message par barfan »

Salut,

j'aimerai juste savoir si quelqu'un peut me dire qu'elles sont ces 3 plantes... Le pire c'est qu'elles sont dans mon bac, ça m'apprendra, la prochaine fois je ferai un plan !

celle-ci, qui me parait vraiment mal en point...je pense que c'est une Hygrophila polysperma Rosa nervis
Image

Mais ces deux là, je n'arrive pas à voir, je pense que l'une est une alternanthera Cardinalis, et l'autre Ludwigia Repens, mais laquelle est laquelle ?
Image
Image

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa, merci :accord9: !!!!
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: Je ne sais plus !!!

Message par erikstras »

La première est une alternanthera, la seconde une ludwigia et c 'est la dernière l'hygrophyla polysperma rosanervig !
barfan
Oeuf
Oeuf

Re: Je ne sais plus !!!

Message par barfan »

ok....... merci ;) !