Effectivement il semble qu'il y est eu des modifications subtiles entre les deux modèle , une particulièrement appréciable c'est les pieds entie vibrations en caoutchouc
Après 24 h de mise en route voici ce que ça donne tu en pense quoi ??

ibidou66 a écrit :Reeee merci la miss pour tes conseilles
de rien avec plaisir
Effectivement il semble qu'il y est eu des modifications subtiles entre les deux modèle , une particulièrement appréciable c'est les pieds entie vibrations en caoutchouc
oui c'est carrement un autre modèle ....moi aussi j'ai des pieds, mais comme il ne fait aucun bruit ... l
Après 24 h de mise en route voici ce que ça donne tu en pense quoi ??
je pense que le liquide est fort clair, il doit être comme du thé, très brun
sous la grande coupelle du dessus, il y a un petit espace transparent ... c'est la que tu dois voir l'eau et les bulles ... je pense que la il n'écume pas grand chose ... sur le côté tu n'as pas une colonne d'eau avec une vis de réglage ??? c'est quel modèle que tu as là pour que je regarde la notice...remarques ce n'est pas si facile à régler, il te faudra tatonner un moment avant de trouver et encore selon certains éléments, il faut parfois le rerégler
si tu n'as pas voilà la notice

ibidou66 a écrit :Je vais regarder ça tu dis que l'eau air dois rester sous la coupelle et c'est pas grave si les bulle dans la chambre haute ne monte pas beaucoup ?
c'est toute la difficulté du réglage .... il faut que les bulles continuent à monter pour se déverser dans le pourtour du grand réservoir... c'est pour ca que je te dis le réglage fin se fait avec l'air, mais pour ca faut déja que la colonne d'eau soit bien réglée ... demain je te fais une photo de mon grand bol avec son contenu que je nettoie 2 fois semaines au moins

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité