Bacs par Asadar
- asadar
- Adulte

- erikstras
- Prédateur

Re: Bacs par Asadar
Ah ben un peu de ménage au sol je trouve ça mieux
Rajout de petites branches j'aime bien aussi !
Le pont, pourquoi pas. Pour l'instant il fait "rajouté" mais c 'est normal. A voir une fois un peu tout poussé comment il s 'intègre
Le zizi de mousse qui part de la pierre de droite par contre je me demande s'il est judicieux. Il semble boucher la perspective et l'effet de profondeur qui marche super bien avec les deux branches appuyées sur la pierre de gauche ... avec les 2 petits brins du fond ça donne un bon effet de profondeur et me semble que ce zizi + la branche de dessous d'ailleurs, annulent un peu cet effet.
Rajout de petites branches j'aime bien aussi !
Le pont, pourquoi pas. Pour l'instant il fait "rajouté" mais c 'est normal. A voir une fois un peu tout poussé comment il s 'intègre
Le zizi de mousse qui part de la pierre de droite par contre je me demande s'il est judicieux. Il semble boucher la perspective et l'effet de profondeur qui marche super bien avec les deux branches appuyées sur la pierre de gauche ... avec les 2 petits brins du fond ça donne un bon effet de profondeur et me semble que ce zizi + la branche de dessous d'ailleurs, annulent un peu cet effet.
- asadar
- Adulte

Je vois pas bien ton zizi ?
Tu peux faire un montage ou être plus précis
Tu peux faire un montage ou être plus précis
- erikstras
- Prédateur

Il y a le pont ( tout en haut ) qui est recouvert de mousse et en dessous, "sortant" de la pierre de droite il y a aussi cet appendice de mousse
- asadar
- Adulte

Je comprends mieux
Après, je pense que c'est la photo qui casse aussi l'effet de profondeur car en réél, l'appendice mousseux ne dérange pas au contraire.
A mon retour de congés, je prendrais des photos sous un autre angle
, on verra mieux la position du zizi 
Après, je pense que c'est la photo qui casse aussi l'effet de profondeur car en réél, l'appendice mousseux ne dérange pas au contraire.
A mon retour de congés, je prendrais des photos sous un autre angle
- Fasciatum
- Subadulte

- asadar
- Adulte

Bon comme les deux bacs présentables vont participer au CAPA, je vais garder les photos de face pour le jour J
En attendant, voici une vue de trois quart du nano :

Et, je viens de finir le lancement d'un nouveau bac. Il s'agit d'un 60 l Dennerle que j'ai intitulé "Country of Alice" en référence aux films de Tim Burton

Enfin, vous pourrez également voir sur ma page Facebook, mon bac "La Grosse souche" et j'y posterais également au fur et à mesure, l'histoire et la vie de mes aquariums
https://www.facebook.com/cyrille.moresve?ref=tn_tnmn
En attendant, voici une vue de trois quart du nano :

Et, je viens de finir le lancement d'un nouveau bac. Il s'agit d'un 60 l Dennerle que j'ai intitulé "Country of Alice" en référence aux films de Tim Burton

Enfin, vous pourrez également voir sur ma page Facebook, mon bac "La Grosse souche" et j'y posterais également au fur et à mesure, l'histoire et la vie de mes aquariums
https://www.facebook.com/cyrille.moresve?ref=tn_tnmn
- erikstras
- Prédateur

Ca a une bonne gueule !
vivement les publications du capa !!!
vivement les publications du capa !!!
- cham11
- Administrateur

petit up, j'aimerai bien voir le nano transformé en montagne!!
j'insiste 
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
- erikstras
- Prédateur

Plus l'évolution de "country of Alice" !cham11 a écrit :petit up, j'aimerai bien voir le nano transformé en montagne!! j'insiste
-
scalaire92
- Coelacanthe

Une excellent maitrise du modelage 3D du bac, et du visuel. Une belle création artistique.
Et quand en plus, je me rend compte que c'est dans un volume ridicule, c'est vraiment excellent. (photos de Juin)
Et quand en plus, je me rend compte que c'est dans un volume ridicule, c'est vraiment excellent. (photos de Juin)
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- asadar
- Adulte

Les photos vont arriver et avec en plus une réfection pendant les fêtes de fin d'année du 240 l et peut-être la création d'un 20 l en plus 
- cham11
- Administrateur

-
scalaire92
- Coelacanthe

La montagne cela m'intrigue ? Je veux voir en photo 
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- asadar
- Adulte

- Nicolas
- Vice-camembert

Comment dire ......
.....
.... c'est montagneux !
J'adore
c'est génial, tu exploite toute la hauteur du bac. J'imagine les crevettes escalader les parois et faire du rappel !!!
Aquatiquement,
.....
.... c'est montagneux !
J'adore
Aquatiquement,
- asadar
- Adulte

Merci Nicolas
Au fait, on se verra peut-être le samedi 1er février 2014 dans le mag de Pierre
... si je suis sélectionné biensur 
Au fait, on se verra peut-être le samedi 1er février 2014 dans le mag de Pierre
-
thorial
- Juvénile

C'est vraiment superbe ce que tu as fait. Pour le coup, ça mérite vraiment le nom d' "aquascaping", c'est vraiment un paysage au sens propre. Bravo! 
-
scalaire92
- Coelacanthe

Manque neige et glace pour l'Everest
Ca change du tout au tout par rapport à d'autres présentations de ce même bac/volume. C'est du massif, je m'attendais pas à aussi massif. Le plus fou c'est qu'il y a encore de la perspective
Je compléte, le resultat montre une bonne maitrise en tout cas, un talent que j'aimerais avoir, pour faire de plus joli bac pour moi même.
Ca change du tout au tout par rapport à d'autres présentations de ce même bac/volume. C'est du massif, je m'attendais pas à aussi massif. Le plus fou c'est qu'il y a encore de la perspective
Je compléte, le resultat montre une bonne maitrise en tout cas, un talent que j'aimerais avoir, pour faire de plus joli bac pour moi même.
Modifié en dernier par scalaire92 le 06 déc. 2013, 23:43, modifié 1 fois.
- erikstras
- Prédateur

-