:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

amano 270L

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
epok83
Oeuf
Oeuf

amano 270L

Message par epok83 »

Bonjour a tous,

Voici mon bac style amano ( mais pas pour l'instant :lol: ), c'est un jebo de 270l en eau depuis quelque jours seulement en espérant que sa pousse bien dans le futur

Image

Et bientot je pense me mettre au nano une fois que celui ci sera bien parti

Toute critiques et bonnes a prendre. :D
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs."
Oscar Wilde
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: amano 270L

Message par erikstras »

Salut,

les souches sont belles, par contre elles ne me rappellent pas celles qu'utilise Amano :bof:
Il les aurait d'ailleurs pas posé comme ça à même le sable, il les aurait mise sur des pierres, et j'ai jamais vu de sable orange dans ses bacs qu'il plante beaucoup plus que ça au démarrage :04:

Du coup faut attendre je crois ^^
epok83
Oeuf
Oeuf

Message par epok83 »

Bonjour,

le souci c'est que j 'ai etait un peu impatient les souches ont baignent 3 semaines elle n'ont pas voulu couler du coup je l ' ai et fixer a des pierres plate mais elles sont legerement bouger se qui ma fait remonter le substrat qui rend orange sur la photo :(, j'etai obliger de mettre du sable car j'ai deja des corydoras dans un 96l qui vont etre transfere dans celui la :?

j 'ai pas voulu surcharger en pierre comme il le fait lui car je suis en appartement et j'avourai quel le poid de la bete me fait un peu peur,

quand au plante j 'espere pouvoir en rajouter d'ici peu surtout de la gazonante mais faut investir dans l'eclairage et le co2 avant :D
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs."
Oscar Wilde
Merigan
Alevin
Alevin

Message par Merigan »

Je le trouve très beau, j'ai hâte de voir ce que ça donne maintenant ! Si tu pouvais mettre des photos récentes :-)