nous avons mon fils et moi trouver ce poisson qui pourrais nous dire ce que c'est?
nous avons parcouru internet et le mystère reste entier
merci a vous

je pense qu'il s'agit d'un poisson d'eau douce ?mutationbouvreuil a écrit :bonjour!
ouiiii ca y es enfin! jai reussi qu'en dites vous? nous avons vraiment hate de savoir

ah ok, je vais regarder en marin alors, mais comment le maintenez vous ???mutationbouvreuil a écrit :nous l'avons trouver sur les mers du nord de France entre des rochers,
pourriez vous me dire ou nous pourrions l’amené pour le faire identifié?

je vais être très dure avec vous, mais le mieux pour ce poisson est de le remettre là où il vient ... impossible de garder des poissons d'eau de mer comme des poissons d'eau douce ...mutationbouvreuil a écrit :nous l'avons ramener dans un seau d'eau de mer samedi puis depuis hier nous l'avons mis dans un aquarium avec cette eau et un bulleur nous avons mis des granulées pour tortues et des gammares pour l'instant tout porte a croire qu'elle se porte bien mais.... si vous avez des conseils a me donner pour son bien être ou son alimentation je suis preneur![]()
cette après midi je vais chercher des choses pour "elle" et me renseigné.
mais sur internet malgré avoir parcouru en long et en large je ne trouve rien qui lui ressemble, sauf que j'ai l'impression qu'elle fait partie de la famille des murènes ou anguilles

je pense malheureusement que vous ne pourrez pas l'installer viablement, même dès l'ouverture des magasins, il ne s'agit très certainement pas d'une espèce nouvelle ... je ne sais pas pourquoi mais je ne parviens pas à agrandir votre photo, et sous le format timbre de poste, difficile d'identifier correctement votre petit ami, mais je m'y emploiemutationbouvreuil a écrit :c'est pour cela que j attend des réponses de la nature du poisson, quitte même après a en faire don a nausicaa, je tenais juste a savoir ce qu'est ce poisson. peut être une espèce nouvelles!?
d'autre part pour quelqu'un comme nous qui ne sommes pas aquariophile et n'ayant que le stricte minimum vous comprendrais que le dimanche les magasin sont fermé!! nous pouvions pas lui donné mieux pour l'instant.

Laissez tomber ? donc tu va en faire quoi de ce pauvre poisson ?mutationbouvreuil a écrit :bon ok laissez tomber merci a tous!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité