:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquarium d'eau chaude 38 litres

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Mr_poulpe
Oeuf
Oeuf

Aquarium d'eau chaude 38 litres

Message par Mr_poulpe »

Bonjour à tous, !!

Je possède un aquarium de 38 litres et j'aimerais en faire un aquarium d'eau chaude avec pourquoi pas un petit banc de Néons bleu ou autres avec des plantes, du sables fin et des décors. En gros dans le style NanoCube :) . Si des passionnés ou même des amateurs on des conseils je suis preneur :D

J'ai un petit filtre et un " bulleur "

Merci !
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: Aquarium d'eau chaude 38 litres

Message par erikstras »

salut,

un bulleur en sert à rien s'il y a des plantes, au contraire ,c 'est pas génial pour plusieurs raisons. Par contre un cube de 38L c 'est pas adapté pour des néons, c 'est trop petit. Il faudrait au moins un 80L standard pour ce genre de population.