étant nouveau ici, je tiens à me présenter :
Anthony 24 ans commercial.
Bref passons,
Je vais me lancer dans un projet assez fou !
Je vais prochainement acquérir un aquarium d'eau de mer sur mesure de 200 de long, sur 65 de large et 60 de haut, le tout pour une capacité de 780L.
Pour le matériel, j'ai pense investir dans :
Un bac technique de filtration
2 pompes de brassage Turbelle 6085.00

1 écumeur TUNZE 9415.000

Pour l'éclairage


Pour la pompe de remontée : Une Ehiem 2400L/H
Voici pour le tour du matériel.
Pour le type, je pense un récifal avec des poissons CLOWN
Et environ 65 Kilos de pierres vivantes.
Cependant, étant mon premier eau de mer, je vous demande si j'ai besoin de conseils particuliers, ou bien une adaptation particulière ?
Pour le temps je pense accorder une matinée par semaine pour l'aquarium.
Voila, tous conseils est bon à prendre.
Cordialement,
Anthony



