:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Plante à identifier

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
baptistep
Oeuf
Oeuf

Plante à identifier

Message par baptistep »

Bonjour, je souhaite identifier cette plante (voir photo) car quand je l'ai acheté il n'y avait plus l'étiquette d'identification :mrgreen:
En vous remerciant d'avance pour les réponses.
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: Plante à identifier

Message par erikstras »

On a besoin d'une photo !
baptistep
Oeuf
Oeuf

Message par baptistep »

Pardon j'avais oublié de mettre le lien Image
Image
Lohachata
Modérateur
Modérateur

Message par Lohachata »

Cryptocoryne mais laquelle...
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute

Référent eau douce
erikstras
Prédateur
Prédateur

Message par erikstras »

sans doute une wendtii green, de toute façon, elle ont toutes les même besoin, donc regarde par exemple cryptocoryne wendtii green.
( besoins qui se limiteront à pas grand chose, voire rien du tout de spécial ! Elles sont très peu exigeantes en lumière, comme au niveau du sol ou de la fertilisation ) C'est un très bon choix quand on veut un bac planté mais s'occuper de rien :)
baptistep
Oeuf
Oeuf

Message par baptistep »

Merci pour vos réponses ! J'ai bien fais de la prendre alors :D Je suis tombé sur une promo dans une animalerie près de chez moi ils liquidaient tout le stock de plantes. Je ferai dans pas longtemps une présentation de mon bac dans la partie présentation ;)
Merci encore :accord8: