Bonsoir,
comme je vous l'ai dit tout à l'heure, j'ai acheté mes poissons aujourd'hui mais un modérateur m'a prévenu que une souche etait indispensable pour mon pleco.
Je ne l'aurai pas avant une semaine, est ce grave ? Peut il en mourir ? Sinon, j'ai 2 elodées du Canada, des roches plates et normales, une amphore.
Je vous l'ai déjà dit mais je n'aurai la souche que dans une semaine, j'espère qu'il ne mourera pas avant ce délai...
Merci
[%sig%]
Souche indispensable pour plecos ?
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Souche indispensable pour plecos ?
Bonsoir,
Achètes une noix de Coco(sans fibres), scie la en deux, manges ce qui il y a dedans
Les 2 demies noix feront deux supers petites maisons (ménage 1 ou 2 portes dans chacune d'elles) ton pléco se régalera de la surface de la coquille et emménagera rapidement dedans!
La 2ème servira pour d'autres poissons
C'est facile, c'est pas cher et,si on aime la noix de coco,tout le monde est content;-)
A+
[%sig%]
Achètes une noix de Coco(sans fibres), scie la en deux, manges ce qui il y a dedans
Les 2 demies noix feront deux supers petites maisons (ménage 1 ou 2 portes dans chacune d'elles) ton pléco se régalera de la surface de la coquille et emménagera rapidement dedans!
La 2ème servira pour d'autres poissons
C'est facile, c'est pas cher et,si on aime la noix de coco,tout le monde est content;-)
A+
[%sig%]
-
Aquabyss
Re: Souche indispensable pour plecos ?
Merci beaucoup pour ce super conseil, je vais acheter une noix de coco (j'espère que c'est la saison), je retire les fibres et aménage une porte (en ayant déjà mangé ce qu'il y avait à l'interieur) MERCIIIIII !!
[%sig%]
[%sig%]