:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Régulateur Co2, besoin de conseils.

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Jessikito
Oeuf
Oeuf

Régulateur Co2, besoin de conseils.

Message par Jessikito »

Bonjour!

Pour faire une histoire courte, j'ai briser, enfin je crois, mon régulateur Milwaukee en serrant trop la visse d'ajustement noire. Depuis, le régulateur ne régule plus rien du tout et laisse passer le gaz librement..

J'avais penser acheter un regulateur vendu pour la bière, type Taprite, et y installer le solénoïde ainsi que le "bubble counter" et la "needle valve" de mon ancien régulateur.

J'aurais aimé des conseils concernant la meilleur façon de monter le tout, si c'est possible. Je prend aussi en note si vous avez des régulateurs à conseiller à un prix abordable.

Merci :)