Je débute dans les aquariums , j'ai un petit 20L.
Dans le quelle j'ai mis 2 plante haute et 2 plante engazonnante.
J'ai une de mes plante , depuis que je les plantés , les feuilles devienne maron, pourrisse et tombe ...
J'ai regarder le forum , mais je n'ai pas réellement trouver de reponce ... En animalerie on m'a dit que c'était normal a cause de la croissance , mes j'ai des gros doute ...
Je ne connaît pas le nom de ma plante .
Les paramètres de l'eau sont dans moyenne des tests effectués.
Ph 7/7.5
J'ai un sol nutritifs , avec gravier dessus .
J'ai aussi mis un engrais liquide pour plante .
Mon éclairage et en LED .
Voila une petite photo de la plante , et de l'aquarium .
Merci de votre aide =] .

