Re a tous , bon des news ......
Siouxie tu vas me maudire lol
Pour résumer mon dernier dernier post le 5 decembre , tu me conseillais d attendre pour les detritivores le meme jour a 12h00....
MAIS ,
dans l apres midi , virée moto avec plein de potes dont mon poissonnier , vers 16h une vieille conne ( oui je suis vulgaire mais vous aller comprendre ...) grille un stop juste devant le convoi de moto ( on etait 25 tout de meme ) , et sur qui ca tombe ????
Moi bien envidement !!!
Bref je l ai percutée ( ma roue avant est entrée dans l habitacle de sa voiture de merde de 20 cm pile entre le montant et la portiere arriere gauche ( oui sur une route à 90 km/h) . bref moi salto au dessus de la voiture et embrassage de bitume sur le cul . Bref direction hopital , et .... facture du bassin .........
Pour en finir avec ma vie de merde : moto hs car fourche pliée et qui a deplacée le bloc moteur ... La vieille conne n a rien , et a juste répondu aux gendarmes : " j'était préssée car ma petite fille m'attendait à la gare ; et ils étatient si nombreux , ils n avais qu'a me laisser passé quand je me suis engagée ....
Bon voila pour la petite histoire ....
Je suis sortis de l hopital ce matin , les potes m'ont ramenés et se sont occupés de touts les problemes inérants a mon absence ( dépose les enfants a l école , courses , etc ) et en arrivant a la maison ils m avaient fait une surprise ; enfin surtout mon poissonnier.
Durant mon abscense , ils se sont occupés de mes poissons ( ma femme ne sais pas faire ) et ils m ont avancés mon bac d eau de mer .
Bref plus de sédimentation , donc il m a ajouté le sol : sable de corail que tu verra sur la photo , plus 5 escargots dont 2 turbo et 3 autres que je ne sais pas ce que c est . Ainsi que 4 crevettes Thor.
A ma grande surprise , rien n est mort LOL ca tourne comme ca depuis 1 semaine.
L'écumeur a été réglé ( je ne sais toujours pas comment le régler lol)
Plus d algue si ce n est des petites fibres sur les vitres , les PV sont super belles ....
Tout ca gratuitement , et pour nouvel an les potes se sont cotiser pour me prendre des poissons : demoiselles et gobion jaune .
A suivre debut 2016 , moi en attendant chaise roulante pour 1 bon mois snif