On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Juste une petite question les plantes à quel moment dois-je les introduire ? Au moment ou je commence mon aquarium (sol, déco) ? ou attendre une période après la mise en eau de l'aquarium ?
Et y'a t-il de plantes qui ont besoin d'être introduit au début et après une période ?
Si tu as un grand temps de plantation, ça évite que les plantes se dessèchent.. Et le substrat est du coup un peu plus tassé que s'il n'y avait pas d'eau.
Lohachata a écrit :Si tu as un grand temps de plantation, ça évite que les plantes se dessèchent.. Et le substrat est du coup un peu plus tassé que s'il n'y avait pas d'eau.
c'est aussi plus pratique que quand le bac est plein, surtout si t'as un plan de plantation, mais ça peut quand même être relou si y a beaucoup de plantes hautes
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.