Bonjour,il y a 2 jours j'avais signalé la disparition inexpliquée de mon petit combattant bleu.
Après 48heures de recherche,je l'ai enfin retrouvé:il était bloqué dans une pierre décorative dans laquelle il y a un trou minuscule,le poisson s'y était engouffré et s'est glissé au plus profond de cette pierre.
j'avais déjà regardé méticuleusement cette pierre mais le trou ne permettait pas de voir le poissonqui s'était infiltré dans la pierre,mais J'ai insisté longtemps,longtemps me disant qu'il ne pouvait ètre qu'à l'intérieur.
J'ai tourné et retourné incessamment cette pierre quand soudain j'ai vu une petite ombre bleu bloquée, au bout de quelques minutes d'acharnement,mon petit poisson,désarticulé et blanchit est sortit de cette enfer.
Je le récupère en état de choc,blanchit,épuisé,recroquevillé sur lui mème,nageant difficilement.
Il a essayé de manger mais il n'y arrive pas.Je souhaite qu'il se rétablisse vite,j'ai du mal à me figurer qu'il est à l'agonie...
J'attends de voir... merci à tous ceux qui m'avaient répondu bonne journée olga
j'ai retrouvé mon poisson!!!!!!!!!!!!!!!
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
olga
- Oeuf

- baulagni
- Subadulte

Re: j'ai retrouvé mon poisson!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Olga,
Excellente nouvelle, moralité il faut vraiment vérifier chaque jour qu'il vont bien car les accidents arrivent parfois
En tout cas je souhaite bon rétablissement a ton petit compagnon.
A+
Excellente nouvelle, moralité il faut vraiment vérifier chaque jour qu'il vont bien car les accidents arrivent parfois
En tout cas je souhaite bon rétablissement a ton petit compagnon.
A+
- Lune_en_BullE
- Modératrice

Super !
Il ne te reste plus qu'à balancer la pierre ou boucher le trou
Il ne te reste plus qu'à balancer la pierre ou boucher le trou
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
- cham11
- Modératrice

c'est clair^^
a surveiller, qu'il se retape bien...
a surveiller, qu'il se retape bien...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
-
scalaire92
- Coelacanthe

Un récipient avec peu d'eau, pour qu'il puisse prendre de l'air en surface, et n'est pas besoin de nager, pour ne pas couler au fond. on peut le mettre dans un machin comme un pondoir temporairement accroché au rebord de son bac.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
olga
- Oeuf

Bonjour,
Merci à vous tous!!
a bientot
Merci à vous tous!!
a bientot
-
olga
- Oeuf

Bonsoir,
Je vous informe que mon combattant va bien maintenant,il a retrouvé sa jolie couleur bleu,son appétit et sa bonne humeur.
Il aura vécu l'enfer durent plus de 48 heures,c'est un vrai battant et un bon combattant!!
merci
Je vous informe que mon combattant va bien maintenant,il a retrouvé sa jolie couleur bleu,son appétit et sa bonne humeur.
Il aura vécu l'enfer durent plus de 48 heures,c'est un vrai battant et un bon combattant!!
merci
-
scalaire92
- Coelacanthe

Tant mieux.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant