Hummm... Qu'est ce que c'est que ce sol?
Ça manque beaucoup de PV, tes poissons risquent "juste" la mort quoi... On a déjà discuté rapidement sur le tchat, mais la je suis pas sur qu'un équilibre se crée... Niveau paramètres ça dis quoi?
Comme déjà dis: ces poissons auraient besoin d'un volume beaucoup plus important pour bien se porter! (~600L pour 3).
Nori, epinards etc... Car c'est un gros vegetarien apparement... (qui dirait pas non aux moules que tu leurs donnes? En même temps y a pas une algue a brouter dans le bac: elles ont même pas eu le temps de se developper!).
Je sais qu'on est pas tout a fait en récifal en eau saumâtre mais il va falloir augmenter la salinité petit a petit. T'es à 1016 de densité si tu vise 1022/1024 t'y sera rapidement et c'est les conditions d'un récifal.
Si j'étais toi je retirerais le sable, rachèterais des PV de qualité (ou en commanderais puisque ça se commande aussi), et surtout avant tout comme je te l'ai déjà conseillé, lire microrecif.ovh.org où tu acquerra toutes les bonnes bases pour appuyer la transition.
Tu as besoin d'un écumeur de toute urgence: ces poissons sont des gros pollueurs et il n'y a RIEN dans ton bac pour assurer l'epuration.
De plus les tubes LED sera, j'ai jamais entendu dire que c'etait efficace... Et surtout pas en recifal! A la limite peut être que certain coraux mou pourraient se developper avec? Et encore...
C'est mal partis... Je suis franc, peut être un peu direct mais c'est bien mon avis!