:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

question

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
vinz

question

Message par vinz »

voila j'ai demandé a mon revendeur aquatique si je je pouvai mettre de la mousse ki pousse sur les brik et sur les tuiles de chez moi il mla rep ke oui dc je voulais votre avis avant dessayer cette operation
rep vite svp

Je traduis:

Voilà j'ai demandé à mon revendeur si je pouvais mettre de la mousse qui pousse sur les briques et sur les tuiles de chez moi
Il m'a répondu que oui
Donc je voulais votre avis avant d'essayer cette opération

Le prochain message dans ce genre sera supprimé
MD
Josette
Subadulte
Subadulte

Message par Josette »

Bonsoir,

Il est vraiment dommage d'utiliser ce style d'écriture simplifiée. Ce serait préférable d'écrire en bon français. On comprendrait beaucoup mieux plutôt que d'essayer de déchiffrer. Enfin !!!!! :(
Je ne vois pas du tout l'intérêt d'utiliser de la mousse qui provient des tuiles du toît si j'ai bien compris. Celà me paraît complètement insensé.
Quel vendeur faut-il être pour conseiller un chose pareille ????
L'argent rend-il certains vendeurs complètement fous ? :(
Où alors c'est moi qui n'y comprend plus rien.

A+
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Si tu veux quelque chose qui pourisse dans ton bac suit le conseil de "super vendeur" :(
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
cousteau34
Juvénile
Juvénile

RE

Message par cousteau34 »

Qelle honte de raconter de anneries pareilles !!!
@ bientôt !!

Adrien.

Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!