:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pseudomugil gertudae

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Deraldina
Oeuf
Oeuf

Pseudomugil gertudae

Message par Deraldina »

Bonjour,

J'ai un aquarium de 34L et souhaite y mettre des pseudomugil gertrudae, mon souci ? combien puis-je en mettre ? en sachant que je ne souhaite pas de reproduction alors qu'il est indiqué 1m pour 2f, qu'en pensez vous ? puis-je mettre que des mâles ? vu que c'est une espèce plutôt pacifique (je n'y crois pas trop) de plus ayant toujours eu des aquarium étant enfant je me souviens des escargots ( eww) alors que nous n'avions que de fausses plantes.

Toute aide est la bienvenue :)

Merciii
cham11
Modératrice
Modératrice

Re: Pseudomugil gertudae

Message par cham11 »

salut ;)

je pense que tu peux partir sur 6 ou 7 ;)

je ne me soucierai pas trop de les sexer perso... les repro, s'il y en a, doivent pouvoir se réguler facilement avec cette espèce...

et par contre je te recommande de mettre quelques vraies plantes, ça offre des cachettes, ça épure un peu l'eau tout en l'oxygénant, et puis c'est plus esthétique ;)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
franfran94400
Prédateur
Prédateur

Re: Pseudomugil gertudae

Message par franfran94400 »

euuuu 50L mini pour les gertrudae normalement...

Par groupe de 7/8 ca nage ça se chamaille mais ca reste surtout en surface ;)
Bac actuel:
25L Dennerle coin de bureau.

Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)