Je viens de faire l'acquisition du thermostat de la marque AQUA MEDIC pour contrôler le chauffage du bac ainsi que le chauffage du sol par l'intermédiaire d'une minuterie.
Je galère un peu sur la programmation de la minuterie Mode timer qui fonctionne pour la prise dédiée au chauffage sol
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la programmation du timer
Merci d'avance
