:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Drop checker

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Carlos
Alevin
Alevin

Drop checker

Message par Carlos »

Bonjour à tous,

J'ai une question peut-être un peu bête mais je souhaite investir dans un drop checker celui de la marque dennerle modèle Crystal-Line CO2 Maxi-Test mais je m'aperçois sur le cite de dennerle que le drop checker doit être en fonction de la taille de l'aquarium. J'ai un aquarium de 360l et le grand modèle de dennerle va que jusqu'a 250l.
Ma question est la suivante, peut-on utiliser n'importe qu'elle drop checker dans n'importe qu'elle aquarium? et lequel utilisez-vous?
Merci pour vos réponse
Aquarium rio 300
Chauffage Juwel 300 watts
Eclairage 4x54 watts (T5)
Filtration Eheim 2078
jayask
Prédateur
Prédateur

Re: Drop checker

Message par jayask »

Carlos a écrit : 16 févr. 2020, 14:38 Bonjour à tous,
J'ai une question peut-être un peu bête mais je souhaite investir dans un drop checker celui de la marque dennerle modèle Crystal-Line CO2 ......
Système indicateur de CO2
Carlos a écrit : 16 févr. 2020, 14:38
J'ai un aquarium de 360l et le grand modèle de dennerle va que jusqu'a 250l
• Aquarium de 360 litres brut ! Voir en fonction du nombre de litres net ;)
Modifié en dernier par jayask le 17 févr. 2020, 01:50, modifié 2 fois.
Carlos
Alevin
Alevin

Message par Carlos »

Merci pour ta réponse mais Dennerle est le seul a donner un litrage en fonction de son drop checker.
Est-il de même pour les autres drop checker car aucune autre marque ne donne ces inforamtions
Aquarium rio 300
Chauffage Juwel 300 watts
Eclairage 4x54 watts (T5)
Filtration Eheim 2078
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Un indicateur de CO2 en verre sera plus efficace qu’un drop checker en plastique.

Le dennerle est bien et esthétique.

NB : place le à l’opposée du diffuseur CO2