Bonjour,
J'ai un aquarium juwel rio 450. Mesurant 1m51 de long, 51cm de large et 66 cm de haut.
J'aimerai y installer la rampe MAXSPECT RSX 300 W.
Mon but étant d'avoir un aquarium très planté (c'est déjà bien commencé) et avec des plantes rouge/orange/rose....
J'aimerai tout avis sur la rampe, et si vous avez des conseils pour l'installer sur mon aquarium, car elle fait 1m50max et mon aquarium 1m51.
Et si vous avez des solutions pour créer un capot laissant traversé la lumière sans que mes chats ce retrouve à l'eau (ni les patounes dans l'eau)
Merci d'avance !
Ps: désolé je l'ai posté à plusieurs endroit ne sachant pas exactement ou le mettre.
MAXSPECT RSX 300 W
-
Bal
- Subadulte

Re: MAXSPECT RSX 300 W
Plaque de verre ou alors plaque de plexiglas épais.
-
Kinoko
- Oeuf

Si la lumière passe à travers du plexiglas transparent ça ne posse pas de problème ?
-
Bal
- Subadulte

Plexy transparent ou verre, cela évitera que les chats tentent de pécher les poissons avec la patte.
Au passage, contrairement à ce que certains racontent, un chat, cela s'éduque aussi, pour minimiser les comportements incriminés.
Au passage, contrairement à ce que certains racontent, un chat, cela s'éduque aussi, pour minimiser les comportements incriminés.
-
Kinoko
- Oeuf

Bonjour, j'ai 7 chats et je sais que ça s'éduque, ils sont très sage. Mais si ils peuvent pas faire une bêtise ils la font pas, c'est très simple comme réflexion..
-