:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Coucou, moi c'est Lisa :)

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Lisaasaa
Oeuf
Oeuf

Coucou, moi c'est Lisa :)

Message par Lisaasaa »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lisa et je suis passionnée d’aquariophilie depuis plusieurs années maintenant. J’ai eu l’occasion de maintenir différents types de bacs, du communautaire planté aux spécifiques, en passant par les biotopes plus exigeants.

Actuellement, je tourne avec un 240L bien planté peuplé de tétras, corydoras et apistogrammas, ainsi qu’un nano de 30L dédié aux crevettes. J’aime particulièrement observer les comportements naturels des poissons et tester de nouvelles configurations aquascaping.

Je rejoins ce forum pour échanger avec d'autres passionnés, partager mes expériences et continuer à apprendre. Hâte de découvrir vos bacs et discuter avec vous ! 😊
JMLoiret
Oeuf
Oeuf

Re: Coucou, moi c'est Lisa :)

Message par JMLoiret »

Bonjour,
J'ai l'impression que ce forum est désert. Il n'y a pas beaucoup d'activités. C'est dommage.
J'espère que je me trompes
Bal
Subadulte
Subadulte

Re: Coucou, moi c'est Lisa :)

Message par Bal »

non non, tu ne te trompes pas. Il faut fouiller dans tout le site, et dans le forum, les vieux sujets, pour obtenir des infos. beaucoup de tri à faire.