:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Projet aquarium 50 litres

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
KevinM
Oeuf
Oeuf

Projet aquarium 50 litres

Message par KevinM »

Bonjour à tous ,

Petite présentation Kevin 32 ans du côté de Montpellier.

Je souhaiterai faire un aquarium 50 litres me paraît suffisant je ne compte pas avoir beaucoup de poissons , je serai plus partant sur du poisson d’eau froide, j’ai déjà eu des poissons rouges étant plus jeune mais j’aimerai essayer des poissons un peu plus originaux , mais je ne sais pas vers quoi m’orienter et après des visites en animalerie les vendeurs étaient pas très réactifs pour donner des conseils.. j’ai trouver votre forum qui a l’air d’être rempli de connaisseurs et de bon conseils.

En attende de vos réponses 🙂.

Bonne soirée à tous !
Bal
Subadulte
Subadulte

Re: Projet aquarium 50 litres

Message par Bal »

Tanichtys, fait chaud toute l'année là où tu habites
KevinM
Oeuf
Oeuf

Re: Projet aquarium 50 litres

Message par KevinM »

Merci pour votre réponse !
Je viens de mettre en eau l’aquarium après avoir nettoyé les cailloux , j’ai installé un filtre Aquavie Bt400 , est il bien positionner ? J’ai vu qu’il y avait un mode venturi pour le mettre avec un tuyaux d’air , est-ce mieux ?
Image