Crabe rouge d'eau douce
-
Tom
Crabe rouge d'eau douce
Quelle est la nourriture conseillée pour un crabe rouge d'eau douce ???
- Vincent
- Juvénile

-
Samuelguy
- Michel DAUL
- Prédateur

A voir:http://users.swing.be/sw018249/sommaire1_fr.htm
Je n'ai jamais eu ces bébètes car il faut leur réserver une plage et mes bacs sont tous en eau douce et acide
Je n'ai jamais eu ces bébètes car il faut leur réserver une plage et mes bacs sont tous en eau douce et acide
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
-
Tom
Pour rassurer tout le monde, je n'ai ni néon, ni khuli, ni autres poissons de fond. Je n'ai pas non plus de bac de décantation et enfin, mon bac est justement "fait" pour que le crabe ne se barre pas, même quand il sort de l'eau ; je n'ai pas acheté un crabe sur un coup de tête non plus !
Non mais le problème, c'est que les aquariophiles n'ont pas l'air d'aimer les crabes (alors que je trouve qu'ils ont leur place dans un aquarium puisqu'ils l'ont dans la nature, ils jouent simplement leur rôle, qui est le même que celi d'un homard ou d'une langouste, seulement les crabes sont plus facilement "snobés") et donc j'ai dû mal à trouver des réponses précises. Mais en tous cas, merci pour les indics de nourriture !
Non mais le problème, c'est que les aquariophiles n'ont pas l'air d'aimer les crabes (alors que je trouve qu'ils ont leur place dans un aquarium puisqu'ils l'ont dans la nature, ils jouent simplement leur rôle, qui est le même que celi d'un homard ou d'une langouste, seulement les crabes sont plus facilement "snobés") et donc j'ai dû mal à trouver des réponses précises. Mais en tous cas, merci pour les indics de nourriture !
- Michel DAUL
- Prédateur

-
Samuelguy
-