:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

qui vit dans le var et possede des cichlidés ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
lowee
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:56

qui vit dans le var et possede des cichlidés ?

Message par lowee »

salut, ca serait sympa d'echanger mes experiences de debutante en ciclhidés avec quelqu'un qui soit chevronné et pourquoi pas echanger nos poissons qui se reproduisent facilement !
venustus
Alevin
Alevin
Messages : 94
Enregistré le : 30 avr. 2004, 19:05

Message par venustus »

je suis dans le var et bcp de cichlide ,je veux bien echanger des experiences et idee avec toi :lol:
une 15 d'aquariums dont
amerique central/malawi et 1 tanganyika
quelque fluviatiles
toulonnais

Message par toulonnais »

salut

je vis aussi dans le var, malheureusement je n'ai plus de ciclidés j'ai donné tout ceux de mon 600L il y a 3ans pour cause de surpopulation (labidocrhomis et je c plus quoi), bref on les a compté et on c'est arrété à 85! :shock: sans compter les alevins.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité