salut tout le monde
voilà j'ai mis en eau mon bac il y a environ 25 jours et je surveille tout les jours depuis le 18e jour mon pic de nitrite et toujours rien par ailleurs je suis envahi d'algue verte alors au début j 'ai été voir mon vendeur qui m'a conseillé de mettre du charbon actif anti algue car soit disant que je n'est pas de sel minéreaux dans mon eaux et ça viendrai de ça!
mais c'est aussi contre le nitrite alors je pense que c'est à cause de ça que j'ai pas de pic!
que dois je faire de plus?
que me conseillé vous??
merci d avance
pas de pic nitrite et des algues!
- chichimi
- Juvénile

- berny
- Caribou d'eau salée

amicalement cyril
- chichimi
- Juvénile

alors j'ai un bac de 543L avec un éclairage 2x2 30W
Lors du lancement de mon bac j'ai mis des bactéries dans mon filtre, mon filtre est externe et j'ai rien mis de plus que du coton, charbon actif,et nouille
dans mon bac j'ai mis un conditionneur d'eau et je met des pailletes de nourritures régulièrement
j'ai des plante: 2 vanisneria gigeantéa, 2 polysperma,3 anubia nana et quelques plante touffu.
mes paramètre ph7;5
no2 0
désolé j'ai que ça
merci
Lors du lancement de mon bac j'ai mis des bactéries dans mon filtre, mon filtre est externe et j'ai rien mis de plus que du coton, charbon actif,et nouille
dans mon bac j'ai mis un conditionneur d'eau et je met des pailletes de nourritures régulièrement
j'ai des plante: 2 vanisneria gigeantéa, 2 polysperma,3 anubia nana et quelques plante touffu.
mes paramètre ph7;5
no2 0
désolé j'ai que ça
merci
- berny
- Caribou d'eau salée

- fleaced
- Juvénile

-