:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mes plantes perdent leur feuilles pkoi?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Rémi
Oeuf
Oeuf

Mes plantes perdent leur feuilles pkoi?

Message par Rémi »

Ca fais maintenant 2 mois que mon bac est en route et depuis quelque semaine mes plantes perdent leurs feuille et ne restent plus que la parties central et je ne comprend pas pkoi......... mes poissons se portent a merveille
qqun aurait il une idée??

merci :)
John16
Juvénile
Juvénile

Message par John16 »

Quelles plantes dans quel volume dans quelle eau à quelle tempérauture et avec quel éclairage ?
Rémi
Oeuf
Oeuf

Message par Rémi »

j'ai un 100L

pour les plantes je ne connais pas leurs nom, en faite j'en ai 4 et 2 d'entre elle vont bien

pour l'eclairage je ne sais pas non plus j'ai recus tous dans un kit
John16
Juvénile
Juvénile

Message par John16 »

Regarde dans les papiers de ton kit, ou sur les néons pour l'éclairage.
pour les plantes : http://www.tropica.com
Tu pourras essayer de les identifier et de connaitre leurs besoins.
oranda
Alevin
Alevin

Message par oranda »

tes poissons sont peut etre herbivor .... renseigne toi sur aquabase.org ou sur fait une recherche avec google