:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Achat en ligne sur le net...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
cle_r
Oeuf
Oeuf

Achat en ligne sur le net...

Message par cle_r »

Bonjours a tous le monde et bravo pour ce superbe forum!!!
Voila le magasin d' aquariophilie le plus proche de chez moi est animalis :roll: .J 'ai déja eu affair avec eux pour mon premié bac et je trouve que leurs prix sont tres chere :? , c'est pourquoi j'ai pensé a fair mes achats sur le net. J 'ai trouvé un sit pas mal et je voudrais connaitre vos avis sur les achats en ligne http://www.aquavpc.com/ :!: :!: :!:
Beaucoup d'articles sont disponibles et les prix sont beaucoup moin chere.Cependant ils faut rajouter aux commande les frais de ports qui peuvent tres vite devenir conséquent , et donc on arrive au final casiment au meme niveau que animalis :roll: :roll:
Merci pour vos commentaires :D
cle_r
toulonnais

Message par toulonnais »

salut

personnelement je préfére voir, ce que j'achete, car des photos peuvent cacher certains défauts, etc...

sinon c'est vrai que cela peut etre moin chere que dans certains magasins.

Enfin à toi de peser le pour et le contre :wink:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Salut,

Tout de depend ce que tu veux acheter...

Perso, le materiel fragile ou onereux(comme le bac) ou le vivant, je prefere acheter en annimalerie...

Sinon, pour le reste, la VPC est vraiemnt TOP... Pour les frai de port, c'est quand meme pas aussi cher que ca... C'est sure, que si c pour commander juste un sac de perlon, cela ne vaut pas le coup...

Perso, je me fourni chez europen trading...
A+
Damien