:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

betta femelle morte

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

morgane

betta femelle morte

Message par morgane »

slt
j ai commencer mon bac depuis le 27 avril et j ai mis samedi soir une douzaine de rasbora heteromorpha.Dimanche matin j ai ajouter 1 male combattant et 2 femelle.Une des deux femelle c fait attaqué par mon combattant mal lors du transport et est morte aujourd hiut.Est a cause du combattant male ou d autre chose (l autre femelle se comporte a merveille) ?
@+
PS:mon eau: nitrite 0
ph 7
kh 10
gh 9
25°
bac de 150 litre avec pour deco une racine de tourbiere et une dizaine de plante (je n ai pas encore fini de le planter
merci pour toute vos reponse
@+
morgane
lay

Re: betta femelle morte

Message par lay »

aie!
tu m'avais pas dit qu'elle était morte!
ben selon moi, c'est ton mâle, trop agressif, ou encore elle était trop faible, parfois dans les animaleries on ne sait pas ce kils font aux poissons!
en attendant, essaie de mettre un maximum de cachette pour l'autre, même si ce n'est pas très joli. et rajoute 2 femelles mini.
je te renverrai 1 mail bientot.
morgane

Message par morgane »

je vien de t envoyer un e mail et je vais rajouter 3 femelle demain
@+
David (modérateur)

Message par David (modérateur) »

Salut Morgane,

Ton revendeur aurait pu séparer les mâles des femelles. Ca t'aurait évité des soucis !

Il te reste une chose à faire, racheter au plus vite une femelle ou deux. Ou plutôt, non : en recevoir une ou en acheter une et en recevoir une puisque c'est ton revendeur qui est fautif. ;)

@+

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

bonsoir,

Et tu as parfaitement le droit d'être en colère après ce vendeur car il ne devait absolument pas mélanger le mâle et la femelle dans un même sac

A+

[%sig%]