:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Problème sur le nettoyage de pierre :

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
kbil69
Oeuf
Oeuf

Message par kbil69 »

Si je les ai nettoyé, mais il faut que j'enlève le pot avec une pince coupante car les racines m'en empêche.

Pour une feuille par mois, c'est laquelle, et c'est à dire?
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:D re,

le but des croissances rapides designees dans mon post d'avant est:
1° du fait de grandir vite, elle a besoin de beaucoup de nouriture laissant tres peu aux algues qui finissent pas disparaitre.
2° l'achat de juste un bon pied te permet en deux mois de planter ton bac complet.

l'annubias grandit pas vite et l'echinodorus non plus. mais elles sont qd meme utile a ton bac pour l'equilivre.

voila des croissances rapides...
Image
Image
Image

voila...
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
kbil69
Oeuf
Oeuf

Message par kbil69 »

C'est ce que j'ai demandé au vendeur, mais il m'a dit que les croissances rapides qu'il avait étaient à feuilles tendre et quelles ne tiendraient pas avec mes cichlidés, c'est pour ca que j'ai pris de l'Anubia.

Pourquoi, les 2 que j'ai pris ont une croissance lente?
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:D re,

oui plutot lente...tu devrais qd meme essayer avec des rapides ki sait.

c'est pas excesif niveau prix, si en plus tu injectes un peu de co2 elles tiendront le coup.
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
kbil69
Oeuf
Oeuf

Message par kbil69 »

C'est noté, j'essayerai à l'occation de mettre une plante mère à croissances rapides :wink: