On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le nom de cette plante et quelles sont ses caractéristiques? (La photo n'est pas très claire mais c'est la boule verte à droite de la photo).
Merci de votre réponse!
P.S. je n'ai toujours pas eu de réponse au sujet de ma Rotola qui se meurt, est-ce que qqun aurait une idée?
J'en ai une aussi, il parait qu'on peut " l'essorer" de temps en temps dans de l'eau prélevée du bac, pour qu'elle "dégorge" ses nitrates. Je ne sais pas si c'est vrai ?
Est-ce-que quelqu'un connait son nom scientifique?
Oui il faut l'essorer une fois par semaine mais un conseil: ne l'essorer pas trop fort, j'ai fait cette betise et apres elle a mit du temps a couler au fond du bac
Je me souvient plus du nom mais il me semble que sa commençait par un G.