:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Poisson rouge caché

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

MeLy

Poisson rouge caché

Message par MeLy »

Bonjour j'ai 4 poissons rouge deux petit et deux gros ya un petit qui reste toujorus caché et a la nageoire du desus toujous couché quest quil a est ce quil serait malade ????
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Poisson rouge caché

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Et ces 4 Jolis poissons rouges est-ce qu-ils ont les 8OL d'eau nécessaire pour qu'il soit bien (20L par poisson rouge MINI)

A+

[%sig%]
MeLy

Message par MeLy »

oui car j'ai une 150 gallons :)
Michel DAUL(Modérateur)

Bonjour le Canada ;-)

Ils ont une super place :bounce: :bounce:

As-tu ce poisson depuis longtemps?
S'alimente-t-il
Comment sont ses "cacas" :pinpon:

Donnes lui un peu de vers de vases vivants (pas trop)

A+

[%sig%]
MeLy

Message par MeLy »

Mon poisson rouge est mort ce matin :( j'espère ne pas perdre les autres. j'ai mes poissons rouge depuis 3 semaines jen ai deux gros et j'avais trois petits mais deux sont mort :(. Il n'avait pas de picot sur le dos rien qui semble dire qu'il était malade je vais quand même bien nettoyer mon filtre pour etre sure.

Merci
Michel DAUL(Modérateur)

Re Bonjour,
Ton bac est en eau depuis combien de temps?

A+

[%sig%]
MeLy

Message par MeLy »

un peu plus de 1 mois
Michel DAUL(Modérateur)

Bonsoir,

Tu as ton bac depuis un mois et tes poissons depuis 3 semaines

Il faut compter entre 4 et 5 semaines pour qu'un bac puisse recevoir des êtres vivants sans risques...!!

Ne cherches pas, tes poissons ont souffert et le plus fragile est mort en premier à cause des Nitrites qui ont fait leur pic vers le 20/22 eme jour

Croise les doigts pour que les autres ne subissent pas le même sort

Va te promener un peu sur les sites du Cercle aux chapitres "Débutants" ou "Démarrage"
ET DOSES TES: PH/GH/KH/NO2/NO3

A+

[%sig%]
MeLy

Message par MeLy »

Bonjour,

Pourtant on a fait des test de nitrate et il est blanc blanc blanc aucun nitrate dans mon aquarium le ph est beau et lautre aussi je sais pu lequel test mon chum fait il l'est a toute acheté :P Ou nous avons pris nos poisson rouge c'était louche l'animalerie les eau était pas super j'étais pas sure non plus on a décidé de ne pas acheter d'autre poisson totu de suite on va attendre un petit mois encore les autres vont peut-etre survivre du moins je l'espère dans les animalerie il dise que des poissons rouge ca allait oxygener mon eau est ce vrai ???etk si il meure tous je vais recommencer a zéro et attendre 1 mois et demi avant de mettre d'autre poisson merci des conseils
babou

Message par babou »

Je ne peut pas te dire s'il est malade sans l'avoir vu mais essaye de le mettre dans un bocal séparé de tes autres poissons rouges,car c'est peut être a cause des trois autres qu'il ne va pa bien!
Michel DAUL(Modérateur)

Pour l'instant ne touche à rien et vois ce qui se passe

WAIT AND SEE

SO LONG

[%sig%]