On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
j'ai une question dont je suis sure de la réponse, mais je la pose quand meme:
Existe t-il une plante qui ne demande pas d'éclairage à l'aide de lampes, néons...????
C'est pour le 15L de mon frere, je lui mettrai des guppys plus tard, et le probleme c'est que je ne peux pas lui mettre d'éclairage car ça prise est blindée...
facile facile!!!moi moi je sais!
les plantes qui tiennent bien sans lumière (et j'en suis sur) c'est de type plastique
sinon les plantes aquatiques sont toutes chlorophyliennes nan?donc qui dit chloro dit photosynthèse et donc besoin de lumière...
ok
julien,romain,george j'ai aussi des feminins genre julie emilie
désolé mais tu ne l'avais pas marqué dans ton message celle le non plus...
arrète de me tendre des perches comme ca car mes blagues sombre lamentablement la!
il est tard et je suis levé depuis 4h c'est surement ca...
pour des noms tu veux quoi?car pour moi aucune plantes ne correspond a ce que tu recherches...
Encore toi bon moi c'est pareil, j'ai un néon mais j'ai pas envie de m'en sevir, j'ai une anubias. Et la mousse ça pousse partout! J'ai aussi une valisneria qui a dépérit la période ou j'ai allumé le néon, depuis qu'il est éteint ça va mieu!!