:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

plantes en plastique

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
steven
Oeuf
Oeuf

plantes en plastique

Message par steven »

je n'est jamais reussit a avoir de belles plantes bien que j'ai suivit les conseils de beaucoup de personnes (forum et animaleries).Quand je n'ai pas d'algues c les poissons qui les bouffent feuilles dure ou pas ou sinon elles pourissent .J'ai trouvé une solution simple et efficace pour l'instant le plastique .pour l'instant g pas de probleme mais sur le long terme je ne sais pas encore .Si quelqun a deja fait l'experience qu'il m'en fasse part
BadFish

Message par BadFish »

j'ai un copain qui avait des plantes en plastique avant de passer au vrai plantes
ba a par que sa fesait pas trés beau, les poissons n'avait pas l'air d'en souffrir
cousteau34
Juvénile
Juvénile

Message par cousteau34 »

ton bac ? tes parametres d'eau ton eclairage ?
@ bientôt !!

Adrien.

Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!
fishermansfriend
Oeuf
Oeuf

Message par fishermansfriend »

Si t'a des ciclhidés, ca peut etre bien (la plupart bouffe les plantes).
Sinon, je préfère les vrai que le plastique