:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Test en gouttes...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
bozzo
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2004, 20:01

Test en gouttes...

Message par bozzo »

J'aimerais m'acheter une mallete de test en gouttes mais j'aurais quelqueqs petites questions.
J'ai regarder les prix sur le net et ça tourne au alentour de 50 à 60 € la boite.

Quel marque me conseillez-vous ?
Le prix est-il correct ?
Combien de temps peut-on espérer utiliser cette malette ? Le nombre d'utilisation,Vous allez me dire que ça dépend de la fréquence des test ,mais pour avoir un ordre d'idée.
Avatar du membre
Jorus
Adulte
Adulte
Messages : 1491
Enregistré le : 04 janv. 2004, 16:30

Message par Jorus »

Les mallettes Sera sont les les moins cheres.

Pour la durée, ca dure longtemps rassure-toi mais je ne peux te dire combien exactement. :wink:

@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
Avatar du membre
bozzo
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2004, 20:01

Message par bozzo »

1 point pour Sera :)

Sinon au point de vu fiabilité qu'en pense-tu ?

Merci.
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

Message par Bertrannnd »

A mon avis (ça n'engage que moi) tous les tests en gouttes, quelques soient les marques, sont parfaitement précis et fiables.
Avatar du membre
Jorus
Adulte
Adulte
Messages : 1491
Enregistré le : 04 janv. 2004, 16:30

Message par Jorus »

Bertrannnd a écrit :A mon avis (ça n'engage que moi) tous les tests en gouttes, quelques soient les marques, sont parfaitement précis et fiables.
Tout à fait d'accord. :wink:

@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
Avatar du membre
bozzo
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2004, 20:01

Message par bozzo »

ok merci,

J'ai acheter le kit de test Sera, cet après midi.
Merci pour votre aide :wink:
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité