Je l'ai planté dans mon bac il y a 1 mois et il pousse à une vitesse incroyable.
Il me semblait pas que c'était une plante à pousse rapide.
Mais les feuilles qui repoussent ne ressemblent pas du tout à celle qu'il y avait au départ, les feuilles d'origines sont plus large et assez arrondi vers le bout, alors que les nouvelles sont très grandes et toutes fines, elle touche déjà la surface, c'est normal ?
J'avais mis de l'engrais liquide tout au début mais c'est tout.
Sagittaria
- hebus
- Subadulte

ce sont des sagitt. terrens ? Petites, genre 10 cm, un beau vert tendre ?
si oui c'est normal ça fait pareil chez moi. Ces longues tiges vont bientôt être accompagnées de petites fleurs blanches si tout se passe bien pour toi.
Côté croissance c'est vrai que ça speed. mais gare à la carence en fer ça jaunit vite
si oui c'est normal ça fait pareil chez moi. Ces longues tiges vont bientôt être accompagnées de petites fleurs blanches si tout se passe bien pour toi.
Côté croissance c'est vrai que ça speed. mais gare à la carence en fer ça jaunit vite
Salut @+
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)