slt a tous j'ai pu remarquer dans mon aquarium que j'ai des escargots en pointe ce qui ressemble a un lermitte je voudrais savoir si cest dangereux pour mon aquarium.
si oui pk cest dangereux si nan pk ceci est bien pour mon aquarium.
je sais juste que je vais etre envahie
escargot danger ou pas
- Sam*
- Adulte

- Messages : 1624
- Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37
- David59
- Adulte

- Messages : 1646
- Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30
A+
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 1379 Vues
-
Dernier message par cham11
-
- 3 Réponses
- 1931 Vues
-
Dernier message par Gerald
-
- 14 Réponses
- 7429 Vues
-
Dernier message par Buahahahah
-
- 1 Réponses
- 1507 Vues
-
Dernier message par Nicolas
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité
