ici je propose donc que chacun fasse partager de petites choses, afin de pouvoir aider ceux qui justement ont besoin d'un coup de main!....
Alors je vous propose une petite marche à suivre... Ici, je propose un message par thème, pas de débat sur ces infos en fait... donc juste des petits trucs, des astuces pour un peu tous les domaines, et de votre expérience personnelle ou vue.
J'aimerai aussi que, pour plus de clareté, on puisse donc faire un seul thème pour un message et par la suite si quelqu'un souhaite ajouter des infos, je puisse le faire. Pour le moment ce n'est pas possible, donc on attend... lol.
pour qu'on puisse bien voir de quel sujet il s'agit, je vous propose de mettre un titre en majuscules, et ensuite taper votre texte. En fait, ce seront de petits articles!
Je vais donc commencer!
PREPARATION DE CONCOMBRE OU COURGETTE
Afin de donner un complément à nos otocinclus, plécos, ancistrus et autres poissons aimant la végétation, voici un petit truc...
Pour la préparation: couper des rondelles pas trop épaisses et les passer au bain marie. (micro ondes ou casserole sont bien). Votre aliment est prêt quand la chair est molle. Il faut rincer à l'eau froide, et ensuite vous pouvez donner à vos poissons!
Concernant la fréquence, c'est un peu comme on veut! 1 fois par semaine me semble pas mal, mais après, cela dépend de votre envie!...
Conservation:Pour conserver votre légume dans l'attente d'un nouveau repas, moi je découpe mon concombre en rondelles et je mets le tout au congel! Et lorsque je veux donner un bout aux poissons, je prends 1 ou 2 morceaux, et direction le bain marie! car beaucoup de fois, au frigo, j'ai vu mon concombre pourrir... donc pas génial... ou alors, on peut le manger!
A votre tour!