Bonjour à tous,
je suis un débutant dans l'aquariophilie,j'ai un aquarium d'une capacité de 100L, s'y trouve à l'intérieur, 2 guppys femelles, 1 guppy mâle, 2 jeunes guppys, 2 poissons "laveurs" (je ne sais pas comment ils s'appelents ceux là....), et des escargots. J'ai un fond de terro et de gravier, ainsi que 5 sortes de plantes. Il y a deux semaines, j'ai constaté que quelques traces apparaisaients sur la paroie par laquelle on peut voir le bac. Et maintenant, les traces se sont éparpaillé et je crains que ds une semaine je ne verrai plus rien du tout à cause de cette algue.. Ma question est: "comme puis je enlever cette algue????"
Merci d'avance pour toutes réponses et informations que vous pourrez m'apporter.
Jérémie.
pb d'algues, aidez moi svp
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: pb d'algues, aidez moi svp
Soit avec une petite raclette plastique type carte de crédit soit avec un grattoir aimanté fait pour cela soit avec une éponge grattante(attention : spéciale surface fragile)ou encore avec les grattoirs vendus pour enlever la peinture sur les vitres
Ces algues s'en vont facilement
Ne nourris pas trop
Change 10% de l'eau chaque semaine
A+ ;-)
[%sig%]
Ces algues s'en vont facilement
Ne nourris pas trop
Change 10% de l'eau chaque semaine
A+ ;-)
[%sig%]
-
jérémie
Re: pb d'algues, aidez moi svp
Merci au modérateur, pour cette réponse précise et aussi rapidement. Bon courage pour votre futur réponse....
Jérémie
Jérémie