bonjour,
j ai de toutes petites taches vertes rondes (environ grande de 1,5 à 2 mm) sur mes vitres.
je pense que c est des algues (mon aqua de 120 litres a 18 jours, 4 plantes et pas de poissons)
Comment puis je enlever ces taches, car a l 'eponge ca a du mal a partir (je n utilise pas le coté vert de l eponge de peur de rayer). Existe t il du materiel specifique ?
Merci
Tache sur vitre
- ptibilou
- Subadulte

-
Tinkywinky
- Alevin

- ptibilou
- Subadulte

-
nike
- ptibilou
- Subadulte

aucun risque avec une lame si grande si tu fais bien des va et viens a la verticale je t'assure!
en revanche mettre une carte telephonique dans l'eau bof bof...un peu crade et on sait pas si qu'il y a sur une carte...tu sais il faut énormément d'hygiène dans un bac ce qui equivaut a dire de ne pas introduire n'importe quoi dedans...
en revanche mettre une carte telephonique dans l'eau bof bof...un peu crade et on sait pas si qu'il y a sur une carte...tu sais il faut énormément d'hygiène dans un bac ce qui equivaut a dire de ne pas introduire n'importe quoi dedans...
technicien en aquaculture. conseiller/vendeur
-
nike
il suffit de prendre une carte sans puce ou piste magnétique; demande a ta femme elle en a surement une dans son sac
.Ne descend pas trop bas pour ne pas embarquer du gravier qui rayera tes glaces en remontant.
Si tu utilise une lame de rasoir, reste bien à la verticale comme le dit ptibilou.
Mefie-toi aussi de ne pas endommager les joints.
Si tu utilise une lame de rasoir, reste bien à la verticale comme le dit ptibilou.
Mefie-toi aussi de ne pas endommager les joints.
-