Hello
Je ne trouve plus de Florena et souhaite changer pour une autre marque.
J'ai trouvé du Ferropol (JBL) ou du Florapride (Tetra).
J'utilisais avant du florena (apport fer) en complément d'un substrat nutritif.
Lequel des deux cités se rapproche le plus.
Merci
Ced
remplacer florena par autre engrais liquide
- fleaced
- Juvénile

- hebus
- Subadulte

moi j'utilise du ferropol, et pas de problème. J'ai juste en prime quelques compléments de fer (Dennerle E15 je pense, en comprimés), et j'ajoute aussi un peu d'extraits de tourbe sera aux changements d'eaux pour les humines (attention sans charbon of course).
Salut @+
Salut @+
Salut @+
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
- fleaced
- Juvénile

Le ferropol n'est pas assez riche en fer ?hebus a écrit :moi j'utilise du ferropol, et pas de problème. J'ai juste en prime quelques compléments de fer (Dennerle E15 je pense, en comprimés), et j'ajoute aussi un peu d'extraits de tourbe sera aux changements d'eaux pour les humines (attention sans charbon of course).
Salut @+
- hebus
- Subadulte

en fait je en mets que très peu de ferropol, la moitié de ce qui est prévu, je n'ai pas une seule algue, mes plantes poussetn du feu de dieu, mais pour ça je dois quand même ajouter un peu de fer, sinon je vois vite que mes salvinia natans et hygro surtout ont un peu plus de mal
note que j'utilise du CO2 et que ce bac là équipé de CO2 totalise 152w/300l donc les plantes métabolisent le fer très très vite ...
note que j'utilise du CO2 et que ce bac là équipé de CO2 totalise 152w/300l donc les plantes métabolisent le fer très très vite ...
Salut @+
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
-